Gundam Seed Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Révolution

Nous sommes en CE 125, voilà 50 ans que la paix a été signer entre coordinateur et naturel. Mais va t'elle encore duré ou pas ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tentative d'une petite video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo Asuka
Pilote de l'Epyon | Membres d'élite de Zaft | Porteur du Seed
Pilote de l'Epyon | Membres d'élite de Zaft | Porteur du Seed
Ryo Asuka


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

tentative d'une petite video Empty
MessageSujet: tentative d'une petite video   tentative d'une petite video Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:59

Ben voilas je voudraid tenter une petite Video pr le fofo ,mais bon comme vous avez des persos soit modifier soit que je connais pas ,ceux qui veulent que je les mettent dedans mettez une image de votre persos qui arrive au moin jusqu'au genoux le mieu découper possible et le nom de votre gundam et qui appartien a quelle serie Merci ^^ évidement j'essayerai des tit trucs pour faire comme les op de Gundam Seed destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
~ Chef de l'USPZ et de la sécurité des Zala | Démon | Numéro un d'ORB ~
~ Chef de l'USPZ et de la sécurité des Zala | Démon | Numéro un d'ORB ~
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

tentative d'une petite video Empty
MessageSujet: Re: tentative d'une petite video   tentative d'une petite video Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:12

Moi personnellement j'ai une image plus ou moins où on voit mieux mon perso, car malheureusement je ne sais pas de quel manga il est tiré Razz mais par contre pour mon gundam (mon plus fort), tu peux prendre des vidéos de "Evangélion" Wink même avec le violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Asuka
Pilote de l'Epyon | Membres d'élite de Zaft | Porteur du Seed
Pilote de l'Epyon | Membres d'élite de Zaft | Porteur du Seed
Ryo Asuka


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

tentative d'une petite video Empty
MessageSujet: Re: tentative d'une petite video   tentative d'une petite video Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:21

Ok ben pour l'image je pense que tu peux la mettre ici je la reprendraiJe demande ses de bien la découper parce que suis nul pour ça -.- lol et pr ton gundam met son nom parce que je connais pas trés bien Evangélion
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
~ Chef de l'USPZ et de la sécurité des Zala | Démon | Numéro un d'ORB ~
~ Chef de l'USPZ et de la sécurité des Zala | Démon | Numéro un d'ORB ~
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

tentative d'une petite video Empty
MessageSujet: Re: tentative d'une petite video   tentative d'une petite video Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:24

Ben l'image je la mettrais surement demain Wink et pour mes gundam je l'appelle l'EVA-05 et l'autre le Destructor, mais tu ffais "évangélion" sur google, youtube ou dailymotion (si tu veux des vidéos ou images) et t'en trouveras, peut-être pas le gris comme j'ai, mais au moins une autre couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu La Fraga
Sous-Lieutenant | Impossible is nothing
Sous-Lieutenant | Impossible is nothing
Myu La Fraga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2009

tentative d'une petite video Empty
MessageSujet: Re: tentative d'une petite video   tentative d'une petite video Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:07

Celui qui ressemblerais plus au gris est sans doute l'eva 04 mais ont une sale tête Razz.

Personnellement je n'ai qu'une image comme mon ava (en plus grand) et question pour mon mobile suit, c'est le modèle akatsuki équiper des nacelles mais en blanc ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Zala
Dirigeante d'ORB | Princesse au Yeux de Saphir
Dirigeante d'ORB | Princesse au Yeux de Saphir
Hana Zala


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2009

tentative d'une petite video Empty
MessageSujet: Re: tentative d'une petite video   tentative d'une petite video Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:56

Moi je veux bien modifié les passages des openning de destiny mais il faut aussi montré un partie des parents de non chère petit que nous jouons. Donc voilà si tu veux j'ai tout les png de toute les perso que j'ai personnalisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-s-revolution.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tentative d'une petite video Empty
MessageSujet: Re: tentative d'une petite video   tentative d'une petite video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'une petite video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Révolution :: { La Pause :: { Flood-
Sauter vers: